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Brand Marketing : valoriser son image

Vous avez besoin d’une réelle identité pour vos distinguer des autres produits? Nous intervenons auprès des:

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La marque est un moyen de différenciation fort et fait partie intégrante de votre processus de création. C’est un outil d’identification, de relation et d’appartenance. C’est la base même de votre identité ou de celle de votre gamme de produits/services.

Ne perdez pas à l’idée que la première chose que vous vendez est votre marque.

Vous vous posez certaines questions devant chaque projet de création:

Comment me différencier ? Comment montrer mon identité ? Quels sont les singularités de mon offre ? Comment se distinguer des autres dans une même niche ou secteur ? Comment ne pas me faire voler mes futurs clients ? Comment créer une communauté ? Quel est mon verrou commercial ?

Autant de questions qui ont la même réponse : la marque.

La stratégie de marque doit donc être pensée, développée et mise en œuvre tout au long de la vie de l’entreprise. Pour cela, l’entreprise s’appuie sur des éléments clés comme l’identité visuelle, son logo, sa charte graphique mais aussi des éléments plus identitaire comme le storytelling ou plus ouvert comme le co-branding.

Une fois défini ce branding défini par  l’entreprise, il sert d’appui à la communication interne et externe.  Cette étape est donc indispensable sous peine de ne pas être reconnu par les clients. Vous risquez de ne pas parvenir à créer d’expérience client et donc de rater les aspects de fidélisation.

La marque s’assume et se décline sur tous les supports physiques et digitaux. C’est aussi un outil de ralliement et d’identification pour vos équipes.

Une offre personnalisée et clé en main

Pack Création de marque

Vous désirez lancer une nouvelle marque ou tout simplement la créer…

inclus

Rédaction conjointe du cahier des charges
étude concurrentielle
choix d’un nom de marque porteur de sens
création du logo
création de la baseline
création de la charte graphique

A partir de 475 €

en option

achat nom de domaine Internet, création stratégie de communication globale.

Pack Refonte de marque

Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à l’une de vos marques actuelles…

inclus

Diagnostic interne/externe de votre marque
rédaction conjointe du cahier des charges
étude concurrentielle
choix d’un nom de marque porteur de sens
création du logo
création de la baseline
création de la charte graphique
création storytelling et campagne de lancement

A partir de 975 €

en option

achat nom de domaine Internet, création stratégie de communication globale.

Pack Stratégie de marque

Vous souhaitez valoriser vos marques actuelles sur de nouveaux marchés…

inclus

Diagnostics interne et externe de votre marque
étude concurrentielle
évaluation de la notoriété de la marque
diagnostic du positionnement des offres
diagnostic des outils de communication
élaboration de la nouvelle stratégie de communication

A partir de 775 €

en option

diagnostic marketing complet

Un site web à votre image

création de logo et charte graphique

plans d’actions adaptés à la demande

lancement de nouveaux produits

storytelling

relation privilégiée avec son consultant

travail dans la durée

solutions adaptés à votre budget

accès à des profils confirmés

ouverture de nouveaux marchés

Une réalisation conjointe

Un premier échange gratuit pour se présenter, mieux se connaitre, comprendre votre besoins et faire le point sur les éléments en votre possession.

Nous réalisons un audit plus complet de votre situation pour mieux s’imprégner de votre entreprise ou de votre projet. Nous étudions ensuite les éléments de votre marché global pour donner de la cohérence à votre image.

Nous vous proposons un plan stratégique. Nous définissions ensemble les informations pour que votre stratégie soit en adéquation avec vos valeurs et les codes du marché. Ensuite, nous élaborons ensemble le calendrier et l’organisation de la collaboration.

Nous travaillons quotidiennement ensemble pour atteindre les objectifs communs. Nous restons au contact de vos équipes pour les impliquer dans le travail.

Quelques réponses à vos questions

Le positionnement par rapport au marché concurrentiel, la réputation de la plateforme de marque, les valeurs profondes de l’entreprise, l’histoire et l’évolution de la marque, les objectifs principaux de la marque, les informations à transmettre auprès des clients potentiels.

Se démarquer de la concurrence, proposer une identité cohérente avec l’esprit de la marque, véhiculer ses idées et ses produits d’une façon claire, faire connaître son nom de marque grâce au bouche à oreille, attirer de nouveaux clients, démontrer la modernité et l’évolution constante de la marque, améliorer l’expérience client en entreprise rou sur son site web, enforcer la valeur de son offre.

La marque a un rôle pour la fidélisation, l’identification et d’appartenance. Que vous soyez en BtoB ou en BtoC, ces notions sont essentielles pour la pérennité de votre entreprise. Seul les outils prioritaires pour la mettre en oeuvre vont variés. 

Le co-branding est le fait d’associer votre marque à une autre dans le but de combiner vos forces et ressources. Cela donne une nouvelle image à votre marque et de vous associer à de nouvelles valeurs pour améliorer votre positionnement.

Tout d’abord il est important de dissocier la marque gamme. Vous pouvez utiliser celle-ci pour ensuite créer un univers de consommation. Elle permet de définir la fidélisation et l’appartenance dans l’esprit des consommateurs. Chaque marque correspond à une segmentation client ou bien un canal de distribution (ex.marque de distributeur). L’utilisation de différentes marques offrent la possibilité de conserver votre image et de maîtriser les messages dans le cadre d’expérience client différente et de contexte de distribution différent.

Consultez nos autres offres

Création de site web

Un site web a pour première fonction de rassurer vos prospects.  Il est une carte de visite interactive. Sans site, vous n’existez donc tout simplement pas dans l’écosystème.

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Abonnement suivi SEO

Un travail sur le référencement SEO permet de faire apparaître votre offre dans les recherches et ainsi vous faire identifier sur des activités clés ou des zones géographiques spécifiques.

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